Envie d’un week-end en amoureux pour savourer des moments privilégiés à deux. N’hésitez plus et offrez-vous une pause détente au Camping de la Plage à Houlgate.

Oubliez le stress du quotidien et partagez de doux moments de complicité en Normandie. Le temps d’une escapade, découvrez ce que la région a à vous offrir. Savourez des instants de quiétude au bord de la mer. La Normandie possède de petits coins de paradis pour les amoureux.

Quoi faire lors de votre week-end en amoureux en Normandie ?

Une escapade en vélo

Embarquez pour une escapade à vélo. Des plages du débarquement au Mont-Saint-Michel, empruntez la Véloroute dans les ruelles médiévales du village, et gravissez les marches qui mènent à l’Abbaye.

Mettez les voiles

Le temps de votre week-end, offrez-vous une balade en mer de 45 mn, commentée par le capitaine. Découvrez ainsi les plus hautes falaises de craie d’Europe, mais aussi les plages du Tréport, de Mers les Bains jusqu’au Bois de Cise…

Une activité idéale pour une sortie romantique à deux !

Réservez votre balade

Les Planches de Deauville

Embarquez pour une promenade de 643 mètres et large de 7 mètres. Marchez sur les pas des célébrités du Festival du cinéma américain de Deauville. Les Planches de Deauville sont composées d’un bois exotique imputrescible. À l’époque, il permettait aux dames de se promener le long de la plage sans salir leurs robes.

Le logement idéal pour votre week-end en amoureux en Normandie

Pour votre week-end en amoureux, découvrez nos logements insolites. Vivez une expérience unique et inoubliable en bord de mer. Pour un séjour en amoureux, nous vous conseillons de loger dans l’une de nos roulottes !

Fabriquées sur mesure pour notre Camping, vous passerez des vacances dépaysantes ! Au pied des plages du Calvados, avec une vue plongeante sur la mer, nos roulottes sont une véritable invitation au voyage, tout en étant au cœur de la Normandie.

La roulotte Capucine
Pleine de charme, la roulotte Maria vous garantie des vacances originales en amoureux. Confortablement installés avec une vue sur la mer, vous ne voudrez plus rentrer à la maison !

Dans votre roulotte, vous disposerez d’une cuisine et d’un coin repas pour partager un diner aux chandelles. Mais aussi d’une alcôve avec un lit double et une banquette pouvant accueillir deux personnes.